Home Mode 5 looks chics pour l’automne

robe-courte-dentelle

Les vacances finies, il est temps de reléguer au placard tongs, tuniques et autres robes légères. Ne soyez pas nostalgique, la rentrée 2017 vous réserve bien des surprises !

La robe courte en dentelle : le must de la rentrée !

robe-courte-dentelle

Robe en dentelle détails transparents – 225,00€ chez Sandro

La petite robe courte en dentelle fait partie des tendances les plus incontournables du moment ! Pour un look « preppy chic », à la fois rock et faussement sauvage, optez pour la robe en dentelle sous toutes ses formes : jouez sur les transparences et les contrastes avec le crop top en dentelle, adoptez la robe dentelle avec col gros grain, ou fondez pour la dentelle colorée… Il y en a véritablement pour tous les goûts !

La veste de costume homme revisitée : un look masculin 100% tendance

Le costume strict pour homme a vécu ! En septembre, osez un look dépareillé… Mais soigné ! Le jean coupe skinny allié à une veste de costume pour homme et un gilet slim sera dans toutes les garde-robes.

Pour parfaire votre look et allonger votre silhouette, accompagnez cet ensemble de chaussures italiennes et d’un sac en cuir tendance, porté à la main ou façon besace. Succès garanti !

La soie, reine de la rentrée !

chemise-soie-imprimée

Chemise en soie imprimé cachemire – 225,00€ chez Sandro

Crop en soie, tunique en soie, chemise en soie… Cette matière phare de la mode a fait son retour en grande pompe au mois de septembre.

Le petit plus automnal : on craque pour les chemises en soies imprimées, boutonnées jusqu’en haut. Une apparence élégante et stricte que l’on combine avec un jean légèrement usé pour un look tout en ruptures !

Bombers et blouson Teddy : le style revival !

Les bombers et blouson Teddy ont encore de beaux jours devant eux. Confortables, chics, raffinés et très actuels, ils sont à marier avec jeans, pantalons chino ou pantalons coupe carotte.

Le cardigan : un look old school, sinon rien

Variante du pull-over décolleté V ou du pull à col roulé, le cardigan a su s’imposer comme un nouvel élément des garde-robes masculines. À la fois racé et moderne, il tiendra le haut de l’affiche cet automne.

Similar articles

Leave a Reply