Home Mode Les must have de l’été

L’été, encore plus que le reste de l’année, on a envie d’arborer des sous-vêtements qui allient confort et tendance. Hommes et femmes, que nous réservent les collections de lingerie pour l’été 2016 ? Décryptage des dessous de la saison.

Le tulle en vedette

Plus que jamais, cet été, les dessous en tulle seront de la partie. Parce que cette matière tout en transparence est très sexy, mais aussi parce qu’elle sait se faire oublier, elle est l’une des plus plébiscitées pour les dessous féminins. Pas forcément classique, bien au contraire, on la trouve associée à du satin ou version stretch pour un effet de matière séduisant. Le tulle se pare également de couleurs, notamment bleu roi, pour faire perdre les repères et tourner les têtes. Vu également cette saison, les sous-vêtements en tulle à motifs : fleurs colorées ou imprimés géométriques, on est bien loin du tulle blanc bien sage que l’on connaissait.

lingerie-la-perla

La Perla

Les couleurs vitaminées

L’été, les corps sont sculptés et bronzés. Rien de mieux que des couleurs franches et acidulées pour mettre en valeur ce hâle voluptueux. Pas étonnant donc que le corail et l’orange tangerine soient à nouveau au cœur des tendances lingerie de la saison. Ils sont rejoints par les déclinaisons Pantone vives et dynamiques, comme le 12-0752 Buttercup, un jaune affirmé comme un soleil et le 15-0146 Green Flash, un vert fluo pas facile à assumer et pourtant très flatteur. Si vous recherchez quelque chose de plus consensuel et facile à porter, optez pour un ensemble soutien-gorge et tanga de la tonalité Pantone 17-1564 Fiesta. Ce rouge plein d’énergie et glossy saura apporter beaucoup de sensualité, tout en restant dans l’air du temps. Histoire d’en finir avec le classique ensemble de lingerie rouge bordeaux.

princesse tamtam

Princesse tam tam

Et les hommes dans tout ça ?

Ne les oublions pas, ces messieurs, bien plus investis dans le choix de leurs dessous que ce que l’on imagine. La saison estivale privilégie les sous-vêtements pour homme seconde peau. Des matières respirantes, à structure aérée, de la légèreté, beaucoup de confort. Aucun risque d’échauffement pour les caleçons, les boxers ou les slips pour homme, c’est la fluidité qui est au rendez-vous. Question coloris, même influence que pour les dames. Des coloris vifs et joyeux, parfois associés à des touches métalliques (argent, bronze, or), notamment sur les coutures et les élastiques !

slip pour homme

Éminence

Similar articles

Leave a Reply