Home Conseils habillement Soignez votre look avec le cuir !

Blouson cuir femme, blouson bombardier, manteau cuir femme

La fraîcheur perdure encore en cette fin de printemps, c’est pourquoi il est toujours d’actualité d’afficher un look cuir, chic et sexy !

Source : Gettyimages

Le cuir : pour le meilleur…

Le cuir se porte sous n’importe quelle forme ce printemps : blouson cuir, gilet de moto, veste de baseball, blazer cintré ou encore jupe trapèze. Vous pouvez également choisir un cuir de couleur qui amènera une touche de luxe à votre ensemble. La marque Oakwood  par exemple, propose différentes nuances, pour que vous trouviez la veste oakwood qui vous va le mieux. Porter un cuir en couleur (kaki, prune ou rouge foncé par exemple), permet de casser l’image « rockeuse en vadrouille » que peut amener le cuir noir, en adoptant un style chic et branché.

Label peaux

Source : http://www.labelpeaux.com

Et pour le pire !

Si on pousse le look cuir a fond, on peut facilement tomber dans l’excès et le mauvais goût. Attention à ne pas trop vouloir en faire ! La petite veste cintrée oui, le pantalon en cuir le blazer cuir, ou la mini jupe courte avec des escarpins haut perchés, NON !

Les accessoires en cuir

Cette matière forte a assez de prestance pour rehausser une tenue en un rien de temps.  Les accessoires en cuir apportent facilement la touche de glam chic que vous recherchiez : sac en cuir, chaussures en cuir, bracelets manchettes en cuir, etc.
Direction http://www.labelpeaux.com pour trouver un grand choix de vestes en cuir de grandes marques.

Leave a Reply