Home Conseils habillement Choisir un slip qui vous va comme un gant !

Classique incontournable parmi les sous-vêtements pour homme, le slip traverse les modes sans prendre une ride. Des lignes vestimentaires retravaillées pour un confort préservé, les qualités de ce dessous masculin s’adressent à toutes les morphologies. Comment choisir un slip tendance qui satisfait également à des besoins pratiques ?

homme-slip-jean

Faire parler ses envies pour choisir un slip qui correspond à des attentes précises

Au même titre qu’un boxer Addicted ou un maillot de bain ES Collection, l’achat d’un slip pour homme est avant tout une affaire de goût. Les différentes gammes de sous-vêtements se déclinent en de nombreuses collections. Celles-ci se distinguent principalement par leur coupe, leurs motifs et la qualité des matières de confection. Pour autant, ces trois critères de sélection ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Ils jouent de complémentarité pour pouvoir profiter de dessous élégants et confortables.

La matière, du toucher au port, un critère de choix primordial

Les tissus synthétiques offrent souplesse, élasticité et expérience tactile inédite. Nylon, modal, polyamide, viscose ou polyester… Ces matières présentent une excellente tenue et sont faciles à entretenir. Plus classiques et non moins agréables à porter, les slips en coton permettent à la peau de respirer et procurent un maintien impeccable tout au long de la journée. Certaines marques comme Modus Vivendi Underwear n’hésitent pas à mélanger les compositions afin d’améliorer leur confort au quotidien. Une confection qui, en plus de sa praticité, met en valeur des styles et des designs différents.

slip-sous-vetement

Des slips aux motifs variés pour des goûts qui le sont autant

Une coupe basse ou haute, des lignes de coutures invisibles ou apparentes, des tons multicolores ou unis… Les slips pour homme arborent des styles très tendance qui n’ont rien à envier aux boxers, aux caleçons ou aux shortys. Avec une approche contemporaine, le choix d’un slip s’effectue également en fonction de ses préférences vestimentaires. Original, discret ou élégant, le slip pour homme renouvelle constamment le port d’un sous-vêtement classique afin de mieux s’adapter aux dernières exigences en matière de mode.

Leave a Reply