Home Conseils habillement Comment s’habiller pour la Saint-Valentin ?

Vous fêtez la Saint-Valentin mais vous ne savez pas comment vous habiller pour ravir le cœur de votre partenaire ? Guide Vêtement vous a déniché quatre looks (deux pour elle, deux pour lui) afin de vous aider à y voir plus clair : minimalisme et romantisme se mêlent pour des styles chics et faciles à reproduire.

Le look de ma Valentine

Nous commençons ce petit tour par les looks pour femmes. Tous deux sont constitués d’une robe et de petits accessoires pour l’accompagner, car la Saint-Valentin est justement l’occasion de ressortir sa jolie robe sexy ou romantique.

Tenue « Fleur bleue »

Pour cette tenue, la pièce principale est cette belle robe blanche aux fleurs bleues. Look plutôt romantique et naïf, la robe s’accompagne ici d’un beau chapeau blanc, d’un fin collier en or et de chaussures plates blanches. Et oui, vous n’êtes pas obligée de porter des talons pour être belle ! La petit plus du look provient du sac en forme de rose, pour rappeler l’amour…

Tenue « Belle de nuit »

Pour cette tenue, l’accent est plutôt mis sur le côté glamour et sexy des femmes. La robe courte et bien découpée permet une ouverture sur le décolleté sans rien laisser transparaître. Accompagnée de petits accessoires comme un tour de cou noir et or, la robe est surtout sublimée par ces magnifiques talons haut rose poudré aux allures de chaussures de ballerines.

Le look de mon Valentin

Pour les hommes, on reste sur la combinaison classique qui fonctionne à tous les coups : jean haut. Ces deux tenues sont encore une fois et classique et originales, à vous de faire votre choix !

Tenue « French Man »

Cette tenue fait figurer le classique de la garde-robe masculine : le pull marinière. Ici, le pull est associé à un jean brut classique et à une montre de plongeur de prestige pour accentuer ce côté « beauté classique ». Pour une touche de couleur, le manteau couleur camel est parfait pour apporter de l’originalité tout en ne cassant pas cet effet « sobre » du look.

Tenue « Osez la couleur »

Dans cette tenue, la couleur est ici de mise. On ne parle bien sûr pas de couleurs vives et agressives mais de couleurs que l’homme délaisse trop souvent à tords, comme le beige et le bordeaux. Ici, un pantalon beige vient donc accompagner un beau polo à imprimé bordeaux et sa Rolex. Vous trouverez des Rolex Submariner à un prix plus abordable dans des boutiques spécialisées d’occasion.

Enregistrer

Leave a Reply